Jupiler League ¤JL¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jupiler League ¤JL¤

Voici le forum de notre entente : Jupiler League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ABSENCE de lamouche91

Aller en bas 
AuteurMessage
lamouche91
Niveau Professionnel
Niveau Professionnel
lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : courcemont (72)
Emploi/loisirs : lycéeen
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
ABSENCE de lamouche91 Left_bar_bleue2/10ABSENCE de lamouche91 Empty_bar_bleue  (2/10)
Stade:
ABSENCE de lamouche91 Left_bar_bleue13000/100000ABSENCE de lamouche91 Empty_bar_bleue  (13000/100000)
Matchs IE Remportés:
ABSENCE de lamouche91 Left_bar_bleue1/2ABSENCE de lamouche91 Empty_bar_bleue  (1/2)

ABSENCE de lamouche91 Empty
MessageSujet: ABSENCE de lamouche91   ABSENCE de lamouche91 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

Salut à tous, je remarque qu' il n' y a plus beaucoup de vie sur le forum (encore une fois) et c'est dommage.
Je sais que je ne viens plus, comme je le faisait pendant la periode de vacances, et je m'en excuse. Cependant, comme personne ne fait d'efforts pour améliorer la vie du forum je pense que je vais pas pouvoir poster beaucoup de message à partir de maintenant car je n'ai plus beaucoup de temps, j'ai trop de leçons!!

Je continu quand même à venir sur virtuafoot même si c'est assez rarement où pas longtemps !

Voilà, je reviendrais sur le forum lorsque je serais en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE de lamouche91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match I-E de lamouche91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jupiler League ¤JL¤ :: Aides :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser