Jupiler League ¤JL¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jupiler League ¤JL¤

Voici le forum de notre entente : Jupiler League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de AS MEZIERES ¤JL¤

Aller en bas 
AuteurMessage
lamouche91
Niveau Professionnel
Niveau Professionnel
lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : courcemont (72)
Emploi/loisirs : lycéeen
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
Départ de AS MEZIERES ¤JL¤ Left_bar_bleue2/10Départ de AS MEZIERES ¤JL¤ Empty_bar_bleue  (2/10)
Stade:
Départ de AS MEZIERES ¤JL¤ Left_bar_bleue13000/100000Départ de AS MEZIERES ¤JL¤ Empty_bar_bleue  (13000/100000)
Matchs IE Remportés:
Départ de AS MEZIERES ¤JL¤ Left_bar_bleue1/2Départ de AS MEZIERES ¤JL¤ Empty_bar_bleue  (1/2)

Départ de AS MEZIERES ¤JL¤ Empty
MessageSujet: Départ de AS MEZIERES ¤JL¤   Départ de AS MEZIERES ¤JL¤ Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

Salut à tous,

je viens vous dire que j'ai décidé de quitter l'entente Jupiler league car j'ai eu une meilleur proposition et car je trouve qu'il y a un manque d'ambiance sur le forum même si je me suis bien amusé avec vous !!

J'espère que je vais continuer de progresser dans ma nouvelle entente et que vous aller continuer de monter dans le classement aussi !!

Bonne continuation à toutes les équipes et à bientôt

lamouche91
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de AS MEZIERES ¤JL¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candiature club AS MEZIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jupiler League ¤JL¤ :: L' entente et ses membres :: Tout et n' importe quoi en rapport avec l' entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser