Jupiler League ¤JL¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jupiler League ¤JL¤

Voici le forum de notre entente : Jupiler League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 situation que je trouve injuste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dogueblanc
Niveau Amateur
Niveau Amateur
dogueblanc


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : jemeppe sur sambre belgique
Emploi/loisirs : supporter standard (champion) et jemeppe s/s (1 prov namur)
Nom de votre Club : dogueblanc
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue4/10situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue70400/85000situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (70400/85000)
Matchs IE Remportés:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue4/6situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (4/6)

situation que je trouve injuste Empty
MessageSujet: situation que je trouve injuste   situation que je trouve injuste Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

commetaire que j'ai fais sur une equipe de ma serie

tres bonne equipe mais elle finit le match avec rien de moins que 9 joueurs blesses jusqu'au 1-7 donc des joueurs avec 1 de physique je trouve que ces pas normale car pendant la blessure il recupere leur physique et pendant le match ils sont blesses mais ils jouent aux max de leurs capacites



que pensez vous de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jupilerleaguevf.forumdeouf.com/
aldon
Plagiste
Plagiste
aldon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Ciney
Nom de votre Club : calme possé
Date d'inscription : 13/06/2008

situation que je trouve injuste Empty
MessageSujet: Re: situation que je trouve injuste   situation que je trouve injuste Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:35

il ne joue pas a leur max ils sont affaibli comme en vrai mais tu peut etre crevé et avoir encore un peu de physique
voila c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=14912
dogueblanc
Niveau Amateur
Niveau Amateur
dogueblanc


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : jemeppe sur sambre belgique
Emploi/loisirs : supporter standard (champion) et jemeppe s/s (1 prov namur)
Nom de votre Club : dogueblanc
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue4/10situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue70400/85000situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (70400/85000)
Matchs IE Remportés:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue4/6situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (4/6)

situation que je trouve injuste Empty
MessageSujet: Re: situation que je trouve injuste   situation que je trouve injuste Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:36

oui mais jouer avec 9 joueurs qui ont 1 de physique pendant 20 minutes et faire encore la difference ces bizarre surtout que les forces etaient plus ou moins les memes
Revenir en haut Aller en bas
http://jupilerleaguevf.forumdeouf.com/
JackyPower88
Niveau Professionnel
Niveau Professionnel
JackyPower88


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport en général, Guitare,Drague^^
Nom de votre Club : Bo United ¤JL¤
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue1/10situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue4036/5000situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (4036/5000)
Matchs IE Remportés:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue1/1situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (1/1)

situation que je trouve injuste Empty
MessageSujet: Re: situation que je trouve injuste   situation que je trouve injuste Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:58

en effet c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96738
sergio-07
Niveau Professionnel
Niveau Professionnel
sergio-07


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Mons
Emploi/loisirs : foot
Nom de votre Club : Joyeux ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue5/10situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (5/10)
Stade:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue100000/100000situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Matchs IE Remportés:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue1/7situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (1/7)

situation que je trouve injuste Empty
MessageSujet: Re: situation que je trouve injuste   situation que je trouve injuste Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:53

ouais c'est vrai que c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
JackyPower88
Niveau Professionnel
Niveau Professionnel
JackyPower88


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport en général, Guitare,Drague^^
Nom de votre Club : Bo United ¤JL¤
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue1/10situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue4036/5000situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (4036/5000)
Matchs IE Remportés:
situation que je trouve injuste Left_bar_bleue1/1situation que je trouve injuste Empty_bar_bleue  (1/1)

situation que je trouve injuste Empty
MessageSujet: Re: situation que je trouve injuste   situation que je trouve injuste Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:06

Mais tes sur c'est pas toi qui bug?
C'est vraiment paranormale oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96738
vydev




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : musique/tennis/sport
Nom de votre Club : Vydev Athletic Club
Date d'inscription : 17/03/2009

situation que je trouve injuste Empty
MessageSujet: Re: situation que je trouve injuste   situation que je trouve injuste Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:56

Moi-même, j'ai réussi à marquer un but alors que j'avait 6 joueurs cuits (je débute, j'avais trop tiré sur la corde à l'entraînement). Je ne sais pas si le physique a une influence énorme sur le déroulement des matchs, je vais bien voir... Je remarque quand même qu'une équipe m'a planté 2 buts en fin de match et que les types étaient hyper endurants. Donc c'est peut-être important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation que je trouve injuste Empty
MessageSujet: Re: situation que je trouve injuste   situation que je trouve injuste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation que je trouve injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jupiler League ¤JL¤ :: L' entente et ses membres :: Tout et n' importe quoi en rapport avec l' entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser