Jupiler League ¤JL¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jupiler League ¤JL¤

Voici le forum de notre entente : Jupiler League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 probleme pour payé prime ie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dogueblanc
Niveau Amateur
Niveau Amateur
dogueblanc


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : jemeppe sur sambre belgique
Emploi/loisirs : supporter standard (champion) et jemeppe s/s (1 prov namur)
Nom de votre Club : dogueblanc
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue4/10probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (4/10)
Stade:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue70400/85000probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (70400/85000)
Matchs IE Remportés:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue4/6probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (4/6)

probleme pour payé prime ie Empty
MessageSujet: probleme pour payé prime ie   probleme pour payé prime ie Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:15

ils faut trouvé une solution pour pouvoir payé les primes ie sinon les meilleurs club vont quitté l'entente et les nouveaux clubs vont s'affiliés dans d'autres entente
moi je suis partant pour mettre de l'argent dans la caisse(2000000)si le president et toifaites de meme
pour moi une entente sans argent n'attire personne donc ma proposition est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://jupilerleaguevf.forumdeouf.com/
JackyPower88
Niveau Professionnel
Niveau Professionnel
JackyPower88


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport en général, Guitare,Drague^^
Nom de votre Club : Bo United ¤JL¤
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue1/10probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue4036/5000probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (4036/5000)
Matchs IE Remportés:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue1/1probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (1/1)

probleme pour payé prime ie Empty
MessageSujet: Re: probleme pour payé prime ie   probleme pour payé prime ie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:22

Je confirme c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96738
lamouche91
Niveau Professionnel
Niveau Professionnel
lamouche91


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : courcemont (72)
Emploi/loisirs : lycéeen
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue2/10probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (2/10)
Stade:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue13000/100000probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (13000/100000)
Matchs IE Remportés:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue1/2probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (1/2)

probleme pour payé prime ie Empty
MessageSujet: Re: probleme pour payé prime ie   probleme pour payé prime ie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

Moi je trouve que c'est pas normal car les autres clubs profite de l'argent que le président, le trésorier mettent dans la caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
JackyPower88
Niveau Professionnel
Niveau Professionnel
JackyPower88


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Lycéen/Sport en général, Guitare,Drague^^
Nom de votre Club : Bo United ¤JL¤
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Niveau de votre club:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue1/10probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (1/10)
Stade:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue4036/5000probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (4036/5000)
Matchs IE Remportés:
probleme pour payé prime ie Left_bar_bleue1/1probleme pour payé prime ie Empty_bar_bleue  (1/1)

probleme pour payé prime ie Empty
MessageSujet: Re: probleme pour payé prime ie   probleme pour payé prime ie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:46

De toute façons si on reçoit de l'argent c'est qu'on le mérite et quand on gagne un match IE il me semble que cela rapport de l'argent a l'entente non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=96738
Contenu sponsorisé





probleme pour payé prime ie Empty
MessageSujet: Re: probleme pour payé prime ie   probleme pour payé prime ie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour payé prime ie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prime pendant les I-S
» prime ie du 24-06-2008
» prime ie du 13 JUILLET
» prime ie pas encore touchee
» prime ie du 10 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jupiler League ¤JL¤ :: Bureau du : :: Trésorier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser